Il faudra posez la question différemment, comment assurer un conducteur après résiliation pour impayé ?

 Ou comment assurer une voiture après résiliation suite à des impayées ?

Afin de trouver une ou deux bonne réponse à cette question sur les moteurs de recherche, à force de ne pas trouver de réponse, les automobilistes se retournent vers le Blog et Forum.

Qui propose au moins des solutions similaires par des internautes, ou par des faux profils qui circule toujours !

Pour répondre à cette question, assurance auto pour résiliée va vous donner 3 astuces, pour éviter la résiliation pour non-paiement de prime, avant de vous assurer !

Bien choisir sa date de prélèvement :

Plus de 60 des profils automobilistes résiliés pour impayées, ont le même facteur ou motif de résiliation, la date de prélèvements ne corresponds pas à la date de leurs paye.

A savoir que choisir une date de prélèvement est un choix du client et non pas du commerciale.

Certes, les compagnies d’assurances proposent des dates de paiements, cependant, le choix varie entre les 10 premiers jours du mois ou un choix fixe sur 3 dates de paiement, le 5, 15 et 25.

Faite le bon choix de votre assurance auto, et optez pour une date de paiement de votre prime, qui sera proche à la date de réception de votre paye.

Bien choisir son contrat d’assurance qui s’adapte à votre voiture :

Selon l’usage et le mode d’utilisation de votre véhicule, n’importe quel assureur est dans l’obligation de vous conseiller et répondre à 3 critères et questions :

  • Vous offrir un devis assurance auto adaptée à votre profil conducteur
  • Vous proposez une garantie adaptée à votre véhicule et à son usage.
  • Vous conseillé sur le meilleur choix à prendre, ainsi que vous informer sur les clauses du contrat et les date de paiements de cette compagnies.

Le droit de conseil et un droit de chaque client, que ça soit un jeune conducteur, résilié avec des antécédents ou malussés, particulier ou professionnel ?

Ne jamais mentir pour payer moins cher !

Falsification de relevé d’information, pour payer moins chère ça ne marche plus, puisque, votre nouveau assureur, a déjà votre historique via le vrais relevé d’information.

Via le groupe comparateur d’assurance ou l’AGIRA, qui vous afficherons en tant que mauvais payeur chez toute les assurances auto.

Même si, vous ne le déclarer pas sur votre demande de tarification ou à votre assureur, il le sera.